Ateliers littérature

 

 Sabrina Meron

 

Auteure, bibliographe et thérapeute 

 

 

 

 

 

 

 http://www.lune-deau.fr/saisir-linstant/

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

C’est en 2014 que Sabrina, jeune auteure décide d’ouvrir son Cabinet d’exploration personnelle Lune d’Eau. Elle accompagne les personnes dans leur terrain d’évolution intrinsèque. Elle élabore l’Écriture Connectée Grandeur Nature (ECGN), un travail d’écriture thérapeutique énergétique et humaniste.

Le fil conducteur de son travail est l'humanité. Ses livres visionnaires et son art-traitement donnent du sens et des directions dans une approche qui touche lecteur et patientèle. Elle est présente sur les salons bien-être et salons du livre, sur les instants dédicaces, sur ses ateliers d’expériences participatives, sur des interviews radio pour promouvoir son dernier ouvrage avant la sortie du prochain au printemps 2019 : « Saisir l’Instant ! » - Être de son mieux pour investir son chemin d’évolution - aux éditions Éditions Bérangel. Ce nouvel ouvrage marque pour cette auteure une nouvelle étape dans la recherche spontanée de l’instant, cette fraicheur d’être soi qui permet d’entrevoir un "nous" que nous sommes capables de mettre en action. La lecture de ce livre permet de prendre en considération la responsabilité de son art de vivre. Cet écrit s’adresse à des lectrices et des lecteurs qui sont prêts à voir et à ressentir.

 

 

Sabrina Meron, par son expérience professionnelle, vous accompagne sur des pistes de réflexions qui vous amènent sur un chemin où chacune et chacun accède à ses atouts. Vous découvrirez l'accueil des mots et des mises en évidence avec votre propre coup d'oeil ! Un vol d'oiseau se voit puis ne se voit plus... met en évidence l'existence de l'invisible. En douceur et à votre rythme sans mentaliser particulièrement, c'est vous qui vous vous connecterez pour vous restaurer. C'est la liberté de déguster votre plat choisi !

 

 

   

 

 

 

 

 

Dans ses écrits et dans sa pratique Sabrina Meron nous apprend à réveiller les lumières de notre verrière intérieure et embrasser l’arbre et son feuillage vert. Pas seulement un jour, pas seulement une fois. Mais souvent, quelques minutes parfois, à des heures différentes, quand il fait soleil, quand il fait pluie, par temps de neige ou de brouillard. Gagner « en paix, en équilibre et dans l’harmonie intérieure ». Avoir « la lune pour se révéler et l’eau pour se remettre en mouvement ». A chaque saison du jour une lumière nouvelle. Embrasser l’arbre, tout contre soi, respirer et laisser un peu de souffle nous envahir, cet arbre, alors c'est un peu de soi !

 

- morceau choisi -

 « Rester dans la non expérience nous coupe de notre connexion naturelle. La connexion nous incarne et nous donne à aborder la vie sous un angle neuf bien plus mystique et merveilleux. L’opération est à maîtriser pour qu’elle ne censure pas notre propre existence. Prendre le malaise de la vie de la planète a le mérite de nous pousser dans nos retranchements. Vouloir vivre et connaître le sens de notre existence nous apprend à jongler avec la connexion. » 

 
Sabrina MÉRON - Extrait Chap. Observations, page 19 -
"Saisir l'Instant !" Être de son mieux pour investir son chemin d’évolution. Aux Éditions Bérangel.

 

 

Bibliographie

« Vers un nouvel élan : le vôtre ! » 2015 [Version numérique]

« Rêvons nos belles pensées ! Pansons nos mauvais rêves. » 2017 [Livre en vente]

«  Saisir l’Instant ! » Être de son mieux pour investir son chemin d’évolution. Sortie officielle mi-mai 2019 [Les éditions Bérangel]

«  Je veux te parler d’IRMA » attente validations CDL [Diffusion émission France 2]

 

 

Pour toute commande envoyez vos coordonnées et le nombre d'exemplaires (15,00 € l'unité - frais de port gratuits) à l'adresse du site

ou par courrier

Editions Bérangel
15,place Robert Gerbier
86190 Latillé